Institut de beauté

Jardin des sens

Beauté à Amiens

4.7 140 Avis Google Maps

20 Rue Jean Catelas, 80000 Amiens

À propos

L'institut Jardin des sens propose diverses prestations de beauté et de bien-être. L'établissement offre des massages du corps, incluant des modelages du dos et des massages en duo sur table chauffante, ainsi que des soins du visage utilisant des produits bio ou naturels. Les services comprennent également l'épilation au fil des sourcils, l'épilation à la cire, le rehaussement de cils, la manucure, les soins des mains et le maquillage, notamment pour les mariages. L'institut utilise des technologies comme le LPG de dernière génération et propose des soins du visage d'une durée de 1h15. Le salon est propre, respecte les règles d'hygiène avec une désinfection entre les clients, et dispose d'une salle d'attente avec de la musique d'ambiance. L'accès est facilité par la présence de parkings à proximité du centre-ville. Les réservations peuvent s'effectuer via un site internet.

Jardin des sens, votre institut de beauté bio au 20 rue Jean Catelas à Amiens. Soins visage, épilation, modelages et LPG Cellu M6 avec des produits naturels et respectueux. Sur rendez-vous du mardi au samedi.
D’après son site web www.jardindessens-amiens.fr

Questions fréquentes

Réponses basées sur les avis Google Maps

L'institut propose des massages du corps, notamment un massage en duo très apprécié par les clients.

L'institut propose des épilations, notamment au fil des sourcils, qui sont très bien réalisées selon les clients.

L'institut propose des manucures et des soins des mains, avec une esthéticienne sympathique qui prend le temps d'expliquer ses gestes.

Le salon est propre et les règles d'hygiène sont respectées, avec une désinfection entre les clients pour l'épilation au fil.

L'institut propose des soins du visage, avec des produits agréables sur la peau et une durée de 1h15 pour 62 euros.

L'institut propose des prestations de maquillage, notamment pour les mariages, avec des résultats satisfaisants selon les clients.

L'institut propose l'épilation au fil des sourcils, qui est très bien réalisée selon les clients.

L'institut utilise des produits de qualité, notamment pour les soins du visage et les massages.

L'institut propose l'épilation des sourcils, notamment au fil, qui est très bien réalisée selon les clients.

L'institut propose des soins du corps, notamment des massages en duo très appréciés par les clients.

L'accès au salon et le stationnement sont faciles, avec des parkings à proximité.

Il y a de la musique d'ambiance dans la salle d'attente, mais pas dans la pièce du massage selon certains clients.
Beauté à Amiens
Top